Nouvel exposant Babycool Paris 2017 : EBULOBO

Ebulobo

Ebulobo c’est un couple de designer Anne & Ferdinand qui décide en 2008 de monter leur marque.

Ebulobo
Ebulobo est le nom d’un véritable volcan en Indonésie grand comme le Mont Blanc. Et notre base line : un volcan d’idées pour les petits.
Notre idée est de développer des histoires comme des films … et ensuite de créer les jouets qui racontent l’histoire. Tous les jouets sont connectés à la même histoire, mais aussi la vaisselle contribue à raconter les aventures de nos personnages comme notre Louloup qui avale tellement de trucs qu’il finit malade et doit aller chez le docteur … ou encore notre Ours qui s’occupe de son petit car maman n’est pas là.
Au-delàs des histoires nous abordons des concepts qui sont comme des livres d’histoires et permettent de créer des discussions même avec les tous petits. Les jouets deviennent des supports de communication.

L’homme ou la femme qui la dirige?

Ebulobo est dirigé par un couple, designers depuis 1995 et spécialisés très vite dans le jouet et l’univers du tout petit. Après avoir collaboré pour de nombreuses sociétés comme designers Free-Lance, nous créons norte marque en 2008.
nous sommes basés à Paris épaulés par 10 agents commerciaux qui sillonnent la France et 27 distributeurs internationaux qui couvrent 33 pays.

Le produit phare ?

Notre Louloup est notre produit phare, mais dans chaque collection, nous avons une star … Papa Ours et son bébé est aussi super populaire, chez Magic Circus, c’est le lapin musical qui remporte la palme d’or, chez Peace and Love, les musicaux raflent tous les Victoires … et maintenant nous lançons JUNGLE BOOGIE qui déjà remporte un franc succès !

Voici le CATALOGUE 2017 : http://www.calameo.com/read/004462734751f4b4058a2